Maison de la bière artisanale et de la Flam’, Paris

Poussez la porte de notre micro brasserie authentique, nichée au cœur du quartier Saint-Germain, et découvrez notre carte de bières brassées directement sur place, de boissons chaudes, cocktails originaux à base de bière, collations et desserts. Notre équipe vous accueille du lundi au dimanche, dans une atmosphère typique des bistros parisiens, pour vous faire découvrir la diversité de notre menu.

Notre gamme de bières

Une chope de bière artisanale à 4,20 € au cœur de Saint-Germain ? Impossible n’est pas Brasserie Oneil. Faites votre choix entre La Blonde avec sa robe dorée et son goût sucré, La Blanche, la plus légère de notre carte, l’Ambrée moelleuse et tendre, ou encore La Brune à la robe sombre et au goût rond. Chacune de nos bières artisanales est disponible en différentes quantités, vous pouvez ainsi vous lancer dans une dégustation de nos différentes saveurs, ou partager un d’un litre huit entre amis. Nos tarifs de boissons sont évolutifs en fonction de l’heure de la journée, profitez de nos Happy Hours, de 16 heures à 20 heures !

Dégustez nos Flammekueches

Idéales pour l’apéritif ou pour un dîner complet, nos Flam’ home made se marient divinement avec nos bières artisanales. Notre carte vous propose plus de 15 variations salées de ces délicieuses tartes flambées, de la plus classique aux oignons et lardons, à la plus originale sous forme de chausson, ou encore gratinée.

Pour un repas complet et gourmand, découvrez également nos flammekueches sucrées en dessert, agrémentées de fruits, et nappées de chocolat chaud.

Notre carte de plats

Spécialistes de la bière, nous proposons également un menu de plats et desserts variés pour tous les gourmands. De 12 h 00 à 18 h 00, nos formules déjeuner vous permettent d’opter pour un plat unique ou pour un menu complet, entrée + plat et plat + dessert. Consultez notre carte et faites votre choix parmi nos salades, terrines, burgers ou encore welch et chili con carne. En fin de repas, optez pour l’un de nos délicieux desserts, tels qu’une crème au caramel ou des profiteroles faites maison.